HBC Pays De Loiron : site officiel du club de handball de port brillet - clubeo

Petit message du club de ste Gemme sur Loire

16 septembre 2018 - 17:43

Bonjour à tous nos amis d'HBC Pays de Loiron.
Comme chaque année et pour la 3ème fois consécutive, nous avons pris un énorme plaisir à faire le déplacement en Mayenne afin d'affronter la belle équipe de Saint-Malo.
Au-delà d'une première victoire anecdotique, mais plaisante face à cette formation qui a survolé l'an dernier, son championnat de N3 pour accéder à la N2, nous retiendrons une nouvelle fois l'accueil exceptionnel de Denis Le Metayer et de tout son staff.
La disponibilité, la compétence et la gentillesse de tous, font de cet événement un incontournable de début de saison dans les matchs de préparation de la N3 de l'OHB Ste Gemmes sur Loire, et nous comptons revenir l'an prochain, si nous sommes à nouveau invités.
Nous remercions le public de s'être déplacé pour voir évoluer nos deux formations et espérons que petit à petit, nos confrontations permettront de faire connaître un peu plus le handball dans la région et amener au HBC Pays de Loiron, un peu plus de licenciés chaque année.
A nouveau, un clin d'oeil à toutes les personnes qui ont rendu ce rendez-vous possible, comme, entre autres, le nouveau sponsor du club qui a amené 2 véhicules d'exposition et qui a fait rêver quelques uns de nos joueurs en exposant une magnifique Kia Ceed, mais aussi à tous les bénévoles qui ont organisé un repas très copieux pour restaurer les joueuses et joueurs des équipes invitées, ainsi qu'aux arbitres du club, des officiels de la table de marque et des photographes qui ont réalisé deux magnifiques reportages photos.
Merci, merci, merci, nous souhaitons longue vie à l'HBC Pays de Loiron et une excellente saison à l'ensemble de ses formations.
Nicolas et Philippe, au nom du club et de tous les joueurs de l'OHB Ste Gemmes sur Loire.